1h53 de Musique Ininterrompue


Là c’est une programmation musicale de presque 2 heures, 1 h 53 de musiques variées, rock, rap, salsa, free-jazz, électro digne de ce nom, du direct à la radio !

vendredi 08 juin 2012 00:02 , dans MUSIQUES


MUSIQUE 09 04 2014 'Just the two of us'


2 versions de cette chanson.

 

mercredi 09 avril 2014 10:29 , dans MUSIQUES


GRECE, LUNDI 29 JUIN 2015

IL Y A DES ANNEES J'AI VU CELA

Non pas dans "des visions" mais bien dans de simples CALCULS MATHEMATIQUES, j'ai pensé que les pays nouvellement intégrés dans la COMMUNAUTE DES 12" n'arriveraient pas à "SE METTRE A NIVEAU", sur le plan monétaire s'ils OPTAIENT du jour au lendemain pour l'EURO, ils le REGRETTERAIENT TRES AMEREMENT.

...

Aussi "PAYSAN" que j'étais pour les gens de la ville, et bien l'avenir m'a entièrement donné RAISON, là l'essentiel, là l'unique RESULTAT calculé par le "PAYSANAS".

COMMENT FAIRE SANS PENSER A LA GRECE ?

Si tu étais né(e) en Grèce, quelle que soit ta place ton travail dans la société, tu n'AURAIS PLUS LE DROIT de RETIRER L'ARGENT que tu POSSEDES à la BANQUE, tu serais limité(e) comme tous les grecs à un retrait QUOTIDIEN de 60 EUROS MAXIMUM.

Situation DRAMATIQUE ENVISAGEE PAR ceux qui votèrent contre le "traité européen".

Vous vous souvenez "OUI A L'EUROPE !"
"Sinon vous êtes des ARRIERES, des rétrogrades qui entrainent la France à sa PERTE !".

Pendant LA CAMPAGNE pour le REFERENDUM les MEDIAS MATRAQUAIENT ceci :
"Le OUI l'emporte massivement dans les zone FORTEMENT URBANISEES, autrement dit dans toutes les "GRANDES VILLES".

On pouvait alors entendre dans les radios, sur les télés un unique discours, un discours pour le OUI digne de la PROPAGANDE, les médias faisaient peur aux gens, oui PEUR, littéralement en brandissant la MENACE d'une FRANCE FOUTUE A JAMAIS, à jamais "à la ramasse" dans les tous des secteurs d'activités, comme si la France ne pouvait se permettre de "rater le train de l'Europe, le train du futur, l'unique voie de continuité pour la nation".

Tout ceci a été dit, écrit puis lu aux micros des chaines nationales publiques comme privées. Je l'affirme à cette occasion les journalistes les plus célèbres ont qui quitté la réserve propre à leur profession, connue sous le vocable de : déontologie.

L'objectivité qu'ils doivent toujours incarner, ils l'ont "piétiné allègrement". J'aurais voulu décrire d'autres faits, mais des enregistrements sonores de l'poque attestent encore de ce que je dis ici, il n'y a qu'à révisionnel, réécouter les journaux de l'poque, lire la presse-papier.

Les organes de presses écrites et audiovisuels sont détenus par des groupes industriels, ces derniers sont tous très bons clients des banques auxquelles ils sont rattachés, ainsi à l'antenne les propos sur les banques seront toujours "modérés", pour ne pas dire toujours en faveur de ces dernières, sémantiquement les journalistes et chroniqueurs réussiront à renverser la situation en jouant sur les mots à partir des apparences.

Un autre argument pour attester de cette propagande, les animateurs télés et radios traitaient les "contre le traité européen" de "PLOUCS", ils répétaient que Les "campagnards", les "retardés" étaient LA SEULE SOURCE DE contre l'EUROPE TRIOMPHANTE DE DEMAIN.

 

Ceux qui voulaient me nuire en ne me permettant plus de diffuser mes programmes radios et mes photos ont bien réussi, je suis bien navré de ne plus povoir diffuser ici mes productions sonores, mes photographies, je n'ai jamais eu en 8 mois et maintes demandes auprès des responsables, une seule reponse m'expliquant cette impossibilité de diffusion, j'ai diffusé ici pendant 7 ans !

lundi 29 juin 2015 09:57 , dans TEXTES A L'ANTENNE


Blogourt : Y a t'il un pilote dans l'avion ?

mardi 26 mai 2015 09:41


Toujours pas de son

lundi 02 février 2015 06:35


|

ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à cyrilc

Vous devez être connecté pour ajouter cyrilc à vos amis

 
Créer un blog